Version imprimable

Current Size: 100%

10 boulettes à éviter...

10 boulettes à éviter...

10 boulettes à éviter, 10 bons plans 100% Landes d’Armagnac

1. Le bouquet de chrysanthèmes. Même si ses fleurs sont de saison et fort jolies, pour votre belle-mère préférez le bouquet de chocolats, les macarons ou autres gourmandises que vous trouverez chez nos artisans boulangers pâtissiers

2. Le coffret DVD « Scène de ménages ». La série est une valeur sûre mais on ne sait jamais, mieux vaut tabler sur une carte abonnement à Ciné Première pour de vraies sorties cinéma ou à l’Emoi Culturel : de beaux spectacles en perspective.

3. Votre première écharpe tricotée main. Elle a été faite avec beaucoup d’amour et seulement quelques mailles filées, mais quand même, adressez-vous à un créateur... Carola Scholl élève des alpagas et vend les produits de la laine dans son atelier. Avec ses bons conseils, vous pourrez offrir votre 2ème écharpe tricotée pour la Saint-Valentin ! Peut-être préférez vous des étoffes uniques, c'est chez Rouge Garance, une boutique ainsi qu’une galerie d’art dans un lieu insolite.

4. Le livre « La cuisine pour les Nuls ». Top chef, le Meilleur Pâtissier, avec le succès des émissions culinaires, il y a de quoi attraper des complexes mais pour se soigner, rien ne vaut nos séjours cuisine conviviaux autour de produits landais. Ou encore des livres d’auteurs de proximité pour les joindre si vous êtes dans le pétrin : Claudy Corty ( « Authentique cuisine traditionnelle de Gascogne », Michel Carrère (« La cuisine des chasseurs »)

5. Un abonnement d’un an à une salle de fitness. Après les fêtes, il faut se bouger progressivement en continuant à se faire du bien. Pour lui, pour elle, une paire de chaussures de marche, les guides rando des Landes d’Armagnac en poche, voilà le programme d’une remise en forme toute en douceur.

6. Un coffret Bain et Douche, un parfum, le déo longue durée innovant… Aurait-on un besoin urgent d’aération ? Que diriez-vous plutôt d’un séjour au vert  avec SPA et grandes balades en forêt … Ou encore un bivouac de 2 jours en canoë à la belle saison.

7. Une carte cadeau Manque d’inspiration ou paresse ? Et si vous optiez pour une attention unique. Nos producteurs proposent des bouteilles d’Armagnac personnalisées. Sur l’étiquette, ils vous invitent à créer votre propre texte : un nom, un petit message, à vous de jouer !

8. La paire de pantoufles fourrées et sa robe de chambre molletonnée assortie. Pas très glamour, tout ça ! Vous voulez offrir une parenthèse toute en douceur, alors ce pourrait être plutôt un week-end en amoureux au château ou dans nos chambres d’hôtes, un séjour Cool et Zen avec massages de bien-être et relaxation

9. Une perceuse électrique ou autre outil de bricolage. Evitons les faux cadeaux utilitaires et remplaçons-les par de vrais cadeaux pouvant être utiles! Connaissez-vous le Carpintéro

10. Un coffret de produits régionaux. Rien à dire, c’est top ! A condition de bien choisir les produits qui le composent. Chez nous 2 adresses, la Maison du Gabardan à Gabarret et Ô Champs le magasin de producteurs à Villeneuve de Marsan.

  • Facebook
  • Twitter