Version imprimable

Current Size: 100%

Armagnac & Elégance

  • 3 jours/2 nuits
  • 400 € pour 2 nuits pour 2 personnes (250 € dans le cadre de l'opération " les Landissimes gourmandes"

Un plongeon dans le terroir gastronomique des Landes pour percer les secrets de la plus vieille eau-de-vie de France et découvrir plusieurs pépites landaises. Offrez-vous une parenthèse enchantée entre la cité montoise et le pays de l'Armagnac.

Offre valable du 19 septembre au 29 novembre 2020

Programme

Arrivée le vendredi à la Villa Mirasol, emblème de la cité montoise, pour 2 nuits en chambre double classique où rien n'ai laissé au hasard, déco, literie, vue, ... Un dîner gastronomique vous sera alors préparé par le chef Philippe Lagraula, chef engagé qui respecte la saisonnalité et encourage les petits producteurs.

Samedi, après un  Petit-déjeuner pour 2 personnes, Patrice Armengau vous accompagnera sur l'un des 100 plus beaux marchés de France, le marché Saint Roch, où ce passionné de terroir et de produits landais vous fera partager les petits secrets de la gastronomie landaise.

Dans l'après-midi, une expérience extraordinaire vous attend au Château de Ravignan, lieu hors du temps, construit en 1663 et habité depuis bientôt 3 siècles. Vous êtes invités à un retour dans le passé en explorant ce lieu magique. Les chais du domaine vous ouvrent leurs portes pour une dégustation d'Armagnac et de Floc de Gascogne.

Le prix comprend :

2 nuits à la Villa Mirasol pour 2 personnes

Petits-déjeuners pour 2 personnes

Un dîner gastronomique "Balade Joyeuse" à la Villa Mirasol pour 2 personnes - Entrée, plat, dessert (le vendredi soir)

Une visite du Marché de Mont de Marsan accompagnée par Patrice Armengau, propriétaire de l'hôtel 4 étoiles (le samedi matin)

Une visite-atelier-dégustation d'Armagnac au Château de Ravignan pour 2 personnes (le samedi après-midi)

Le prix ne comprend pas :

Les Déjeuners et Dîners du samedi 

Le Déjeuner du dimanche

Contact :

VILLA MIRASOL
05 58 44 14 14
contact@villamirasol.fr
villamirasol.fr
  • Facebook
  • Twitter
Landes