Version imprimable

Current Size: 100%

Autrement dit ! Pour les groupes

Visitez les Landes d'Armagnac autrement !

 

A l’Est des Landes, entre Bordeaux et Pau, à deux pas de l’Océan Atlantique et des Pyrénées, les Landes d’Armagnac conjuguent détente, prestige et convivialité. Au cœur de l’Aquitaine, le temps d’une journée, tout un éventail de visites est proposé aux groupes.

Tout d’abord les incontournables bastides : à Labastide d’Armagnac et à Saint Justin mais aussi Roquefort sur le chemin de Compostelle.

La vie de château vous tente ? Choisissez le romantisme du Château de Fondat ou un voyage au Grand Siècle au Château de Ravignan.

Notre vaste territoire possède aussi ses curiosités et ses sites insolites : Chapelle de Lugaut et ses remarquables fresques médiévales, Chapelle des Cyclistes, ferme solaire du Gabardan et pour les amoureux des traditions, arènes et ganadéria.

Dans les Landes d’Armagnac, le Bas-Armagnac landais est le terroir des armagnac les plus réputés. Toute l’année, quoi de plus naturel pour nos producteurs que d’ouvrir leurs portes.

Sans oublier la gastronomie. Généreuse, savoureuse et conviviale elle exalte les produits landais avec panache, rehaussée d’une pointe d’Armagnac.

Alors composez votre programme pour une journée riche en découvertes à savourer sans modération !

  • Facebook
  • Twitter